Pro diagnostics immobiliers
Publié le 29 Août 2018 à 02h32 - 167 v.

Pour une maison au top il faut choisir Le Mas Toulousain

Vous vous êtes marié et vous voulez fonder une famille ? Il va de soi que vous devez quitter votre garçonnière pour trouver un lieu plus espacé afin que les futurs enfants puissent jouer en toute tranquillité. Pourquoi ne pas acheter une maison ou vous en faire construire une ? Le Mas Toulousain se propose de vous accompagner dans votre projet.

L’histoire de la société Le Mas Toulousain

Créée en 1986, la société Le Mas Toulousain, présente à Toulouse et son agglomération, est devenue avec les années l’un des acteurs les plus connus du domaine de la construction des maisons. Elle assure la construction de plus de cent maisons par an. Sur le plan étymologique, « Le Mas » renvoie aux fermes traditionnelles Lauragaises et « Toulousain » fait référence à l’accent de soleil d’une entreprise dédiée au style de vie régional. La marque a, de nos jours, été reprise par la société familiale CSP Promotion bien connue pour la qualité de ses constructions et prestations. Ce promoteur immobilier s’est fixé pour but de redonner vie au Mas Toulousain et de lui rendre sa notoriété d’autrefois.

Faites appel au Mas Toulousain pour une maison au top

Le Mas Toulousain offre une gamme de vingt-quatre maisons pensées pour vous ; si vous n’y trouvez pas votre bonheur, elle se met à votre écoute pour créer et réaliser la maison de vos rêves. L’entreprise s’engage à sécuriser chaque étape de votre projet en intégrant dans ses prestations toutes les garanties conformes au contrat de construction encadré par la loi en vigueur. Elle met à votre disposition des experts qui sont à l’écoute de vos besoins et qui vous proposeront l’emplacement et le terrain adéquats à votre mode de vie. Fort d’une expérience de trente-deux ans dans la construction de maisons individuelles moyen de gamme, Le Mas Toulousain s’adapte à l’évolution technologique. Elle propose depuis 2008 des maisons certifiées Norme Française démarche Haute qualité environnementale (NF démarche HQE) tout en restant conforme aux valeurs des maisons traditionnelles. Cette norme doit répondre à quatorze cibles en matière d’éco-construction, d’éco-gestion, de confort et de santé. Vous pourrez jouir de votre maison tout en limitant les dommages causés à l’environnement.

Vous avez envie de vous exprimer, lacher votre message sur notre page.

Les publications similaires de "Infos news"

  1. 1 Juil. 2018Découvrez les études que nous réalisons3910 v.
  2. 5 Juin 2018Freelance, travailler chez soi ou louer un bureau?228 v.
  3. 29 Mai 2018Comparez matériaux et prix avant de réaliser votre ravalement et votre ITE à Paris293 v.
  4. 24 Mai 2018Les biens en loi Malraux sur Paris restent très attractifs608 v.
  5. 24 Mai 2018Les réserves de SCPI : en quoi ça consiste ?203 v.
  6. 23 Mai 2018Les parts de SCPI sont parfois démembrées pour la donation829 v.
  7. 26 Sept. 2017Woodhome les professionnels du bois !3845 v.
  8. 8 Août 2017Contre le vol il y a aussi la caméra connectée1556 v.
  9. 8 Avril 2017Comment s'assurer d'un loyer impayé ?1587 v.